Un sal de terminé et un encours qui avance bien......

Publié le par Marie

Et voilà, depuis deux jours maintenant, j'ai terminé le Sal Pêle-Mêle d'Abbygaelle.....

et j'ai repris mon petit encours "Il était un fil"....

 

DSCF0283.JPG

DSCF0284.JPG

Un bon coup de fer à repasser et une jolie finition et se sera complètent fini....

 

Il était un fil :

 DSCF0285.JPG

DSCF0288.JPG

 

Hier, super soirée, je vous ai déjà dit que je suis inscrite à un cours d'initiation au théâtre chaque mardi soir, et hier, donc, nous avons présenté notre deuxième travail de l'année devant un public....

 

Ah là là, quelle agréable sensation que de pouvoir présenté son travail même si j'avais une grande appréhension d'avoir un trou de mémoire ou d'avoir un fou rire....

Mais non, Marie-Cécile la coincée (mon rôle) a tenu le coup.....

  

Dès demain, je me remets à la tâche et je reprends le sal Trésors des Brodeuses, mais je pense que je vais changer de toile car celle que j'utilise ne me convient pas car la trame est trop fine et du coup, les petits détails sont tout serrés entre eux et cela ne donne rien du tout......

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Contente pour toi ma grande et ton théatre et oupssssss pour ta toile à recommencer....ton sal est superbe j'attends de le voir finitionné bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci....<br /> <br /> <br /> Pour la toile, pas de regrets, je n'ai pas beaucoup avancé de toute façon faute de temps et aussi à cause de cette toile qui ne me convenait pas, donc pas d'envie d'avancer.....<br /> <br /> <br /> Mais je vais vite reprendre les choses en mains......<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh mon dieu, tu sais quoi je sais plus lire là..... que m'as tu écris????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Etrange cette maladie qui te touche ???? Tu ne sais plus lire mes comms ????? Bizarre bizarre........... hihihi....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ben tu as fini un sal et repris un encours. Mais quand t'arretera tu??????<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien JAMAIS je crois !!!!! j'aime trop ça........ mais ma cocotte tu peux parler !!!! tu fais exactement pareil, c'est pas toi qui a une copine qui te confisque tes encours en trop ???? hein<br /> dis moi tout !!!!!<br /> <br /> <br /> Bises ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo. Belle avancée pour ces deux ouvrages. Félicitations également pour le théâtre ; c'est très encourageant de réussir.<br /> Bon courage pour la finition.<br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> Régine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es gentille. Je vais passer commande pendant la semaine sûrement sur un site d'accessoires pour broderie pour me permettre le finitionnage de plusieurs encours....<br /> <br /> <br /> Jouer devant un public booste pas mal.... ça met la pression mais c'est très agréable et en plus en jouant on ne voit pas le public.... on l'oublie...<br /> <br /> <br /> Bisous et excellent mercredi.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ton S A L pêle-mêle est très beau, et celui Il était un fil va certainement être joli aussi. Je ne connaissais pas le site d'Abbygaelle, je l'ai visité hier. et me suis inscrite à sa newletter, ,<br /> bon après-midi et bises, Monique.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es un amour....<br /> <br /> <br /> Le blog d'Abbygaelle est très riche et très interessant, et en plus elle est également d'une grande gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bisous et excellente après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour le pêle mêle !!! Et ce "il était un fil" m'a l'air superbe !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé la grille dans le magazine "mains et merveilles" des mois de mars/avril.<br /> <br /> <br /> Il me reste qu'à trouver un support à peu près identique à celui du magazine !!!! Bonne aprèm. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />