Mon sac ballotin terminé

Publié le par Marie

Voilà, il est bientôt minuit et je viens tout juste de terminer mon sac ballotin.
Comme de bien entendu.... je ne peux résister à mon envie folle de vous montrer mon travail terminé....

Je prends la photo et hop direction l'ordi (toujours prêt) et maintenant à vous de juger....
Ouh là, je viens de m'apercevoir que la batterie de mon APN a faim....
Demain, je nourris la bête....




Ma poupie sera ravie demain matin à son réveil !!!!!
Elle pourra dorénavant ranger ses barbies et partir en balade tranquille....
Ah ma fille et ses barbies, toute une histoire...
d'ailleurs, elle a déjà passé sa commande au Père Noël (avec beaucoup d'avance !!!)

Devinez ce qu'elle commande ??????
Des princes charmants comme elle dit si bien,
eh oui, nous n'avons aucun Ken, aucun mâle pour
ses pauvres barbies célibataires.....
Oooohhhh misère.......



Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Arf, on vois que la saison des amours arrivent. Fais gaffe elle a des bébés Barbie.<br /> Tu l'as faite à la machine ou à la main?<br /> Elle est très belle.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
<br /> C'est l'étape suivant, à mon avis, d'abord la barbie, après le ken et noel suivant on aura l'invasion des bébés (bah oui avec 5 barbies !!! ça va pondre tout ça !!!!).<br /> Nooooonnnn, j'ai toujours pas de machine à coudre, je fais TOUT à la main !!!!!<br /> Père Noël, PENSE A MOI pitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, j'te fais une tête au carré.....mdrrrrr<br /> <br /> <br />
T
Magnifique, tes finitions sont parfaites, pourrais-tu me dire comment tu appliques une broderie sur un tissus, replies-tu un petit bords à l'intérieure ou fais - tu un point spécial le long de la broderie, je m'interroge ...<br /> Bravo pour ce magnifique travail!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup c'est très gentil. Pour la broderie, j'ai fait un petit bord que j'ai cousu à l'intérieur avant de coudre le morceau sur le tissu, pour éviter que cela s'effiloche par la suite.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
MDR vi j'avais zappé bien évidement qu'il en faut 5 !!!!!!!!!!!!!! Rhooooo c'est Nono qui va être content !!!!!!!!MDR bzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> Heureusement les ken c'est moi lourd que les ateliers cuisine, surtout dans la hotte !!!! et quand on habite au 3ème sans ascenseur !!!! mdr......<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
S
Il est ravissant !!! Elle va être contente ta fille ! Bravo <br /> biz
Répondre
M
<br /> Oui elle vient de se lever et a vu le sac sur la table...<br /> premier commentaire : wahou souperrrrr !!!!<br /> Et oui, elle ne dit pas super mais souperrrrr....<br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
C
Donc tu vois ce qu'il te reste à faire...Persuader Nono d'en apporter un à ta puce...et cocher avec ta fille les jours qui séparent de noel !!!!!!!! MDR
Répondre
M
<br /> Oh non pas un, elle en commande 5 d'un coup, eh ouais la miss a 5 barbies donc faut 5 ken !!!! on veut pas de scène de ménage barbie à la maison, ouh là là !!!!  <br /> <br /> <br />
N
oh pauvres poupées sans prince charmant!!<br /> en tout cas il est superbe ce sac ballotin<br /> tiens tiens ca me donne une idée<br /> Bonne journée a toi
Répondre
M
<br /> Oh oui, pauvres barbies !!!!!!! il faut remédier à ça dès noël !!!!<br /> Bonne journée à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
C'est tout mignon ce rose,<br /> elle en a de la chance d'avoir une Maman qui fait de la couture et de la broderie la nuit.<br /> Bonne nuit<br /> <br /> Domi
Répondre
M
<br /> Eh oui, la nuit (enfin le soir très tard !!!) c'est mon moment à moi toute seule face ma téloche.... alors j'avance bien...<br /> Et toi, tu fais quoi à 2h23 face à ton ordi ????<br /> Bises. Bonne journée.<br /> <br /> <br />