Moufle pour portable - deuxième édition mais AVEC les photos !!!!

Publié le par Marie

Rhooo c'est pas vrai !!!! quelle étourdie je fais !!!!!!

Je viens de me connecter à ma messagerie et en lisant vos gentils commentaires, mon étonnement grandi et je me pose la question : "bah pourquoi on me parle de photos ????".

Eh en me remémorant mon article d'hier soir, je me rappelle que j'ai bien pris mes p'tites photos et les ai téléchargé sur mon pc (comme d'hab...) mais pas dans mon répertoire OB !!!!!


Je vais invoquer l'heure tardive de mon article et de grand état de fatigue !!!!! ça marche vous croyez ????? Vous m'excusez ??????

Bon allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps et je vous les montre......

moufle sq
moufle mq

La différence de taille entre les deux moufles n'est pas évidente à voir comme cela sur les photos mais je vous garanti à qu'elle l'est à l'usage. Et mon chéri est ravi de sa moufle.......comme quoi, ils sont bien contents parfois que nous sachions manier les aiguilles !!!!!!

Très belle journée à vous et couvrez vous bien, ici dans les yvelines, il fait presque - 3.5°c à 9h30 !!!!!! ça caille sévère.... et suis très contente, de ne pas avoir à conduire aujourd'hui.......




a-bientot-phare.gif

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah, bah voila, comme ça c'est mieux (hihihi)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Domi/Abby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout à fait.... tout à fait...... beaucoup mieux avec les photos...... oubli réparé..... ouffff....<br /> Bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Yessssssssssssss c'est plus mieux bien avec photos !!!!!!!!! bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tu vois c'est vachement mieux avec les photos.......quand on oublie pas de les insérer !!!!! mdr.....<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est une bonne idée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil.<br /> A l'usage on apprécie beaucoup cette moufle et surtout ça gratuité.... hihihi....<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben je doit etre miro defois lol car dans presentation il y a pas contact mdrrrrrrrr bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En vérifiant, j'ai pu constaté que la rubrique "contact" n'était visible que sur la 1ère page.... oubli réparé.......<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> alors les dimanssion 5cms sur 8 a peux pret encore mille merci marie gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ok je m'y mets aujourd'hui.....<br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> au c'est super sympas de ta part mes tu as pas le lien contact sur ton blog je fais comment lol bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah si !!!! faut regarder dans "présentation" sur la gauche et normalement tu le vois....<br /> En plus Domi d'aiguille du nord m'a envoyé son adresse comme ça.<br /> Bisous......<br /> <br /> <br />
N
<br /> ah ben c'est vrai que c'est mieux en photo lol merci mdammmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vois c'est mieux.... faut juste avoir une tête pour penser à insérer les photos.... mdr.....<br /> <br /> <br />
S
<br /> a ben voila ben j'en veux bien une lol je rigole et je risque pas de m'en faire une ne sachant pas tricoter mdrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si tu veux je te fais la même ???? donne moi juste la hauteur et la largeur de ton portable et bien sûr ton adresse et je te fais ça...<br /> ça me fera plaisir.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très belles comme je le pensais.<br /> Peut etre que Mr entretiendra ta passion maintenant... lol.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t'es toute excusée :-)<br /> Elles sont superbes !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre