Tricot - chauffe épaules.....et moufle de portable pour Sansan26

Publié le par Marie

bienvenue-vert.gif

Et voilà, nous sommes déjà mardi !!!! que le temps file vite......

Bon, j'ai terminé mon écharpe mais j'avais peur qu'elle soit trop lourde autour de mon cou, alors finalement, je l'ai faite moins longue que prévue.
J'ai arrondi les deux extrémités et la pose tout simplement sur mes épaules pour la fixer avec une broche....

Pour les explications :

1 paire d'aiguille en 5 et demi,
5 pelote de laine "fil à tricoter - Angélique"

Montez 60 mailles et tricotez en point mousse.

chauffe épaules
chauffe épaules1



Et cet après-midi, j'ai terminé la moufle de portable pour Sansan26 a qui j'avais promis, la semaine dernière, de lui en tricoter une.

moufle sansan26


a-bientot-hiver.gif

Publié dans Couture et tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Mais quel talent et de plus il me semble que tu tricotes bien vite!!!!<br /> Gros bisous et bonne journée fondante!<br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tricote à un rythme raisonnable, je pense..... mais en plus les mailles à l'endroit ça va vite aussi.... hihihi.....<br /> Bisous à toi aussi et bon vendredi.<br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou que c'est beau !!!!! un grand bravo à toi ma grande bzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est très gentil.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha superbe chauffe epaules et la pochette je te remercie du font du coeur tu peux pas savoir a quelle point sa me fais super plaisir je te remercie enormement gros gros biosussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le compliment.<br /> ça me fait plaisir de te faire plaisir et j'envoie l'enveloppe dès demain.<br /> Bisous à toi et très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> magnifique ton chauffe épaules !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et maintenant j'ai bien chaud.....<br /> Bisous.... bonne soirée.<br /> <br /> <br />