Une enveloppe surprise dans ma BAL.....

Publié le par Marie

bonjour courrier
Une fin de vacances mouvementée (chéri est rentré samedi vers 17h30 de son périple marseillais...) et un début de semaine froid et agité......

Chéri est bien revenu parmi nous et avez pleins de choses à nous raconter (pour un homme n'aimant pas parler c'était plutôt étonnant !!!!) et lundi nous avons repris le chemin de l'école avec un froid....... brrrr...... je serais bien restée au fond du lit moi !!!!

Et hier, journée hyper blindée en rendez-vous et choses à faire dans divers magasins... et ...... la voiture qui n'a pas voulu démarrer...... faut dire avec une batterie âgée de 5 ans ça pouvait plus le faire !!!!
Donc, imaginez la scène : une xsara devant un box fermé avec une Velsatis à l'intérieur.... moi qui demande au gardien de la résidence s'il peut m'aider à bouger la première voiture pour faire sortir la deuxième..... pour l'instant vous suivez ???

La manoeuvre était somme toute assez simple si le gardien en question était plus costaud car il a fallu que je sorte de la voiture (fallait bien quelqu'un pou tenir le volant et remettre le frein à main) pour l'aider à pousser...
Enfin, bref tout est rentré dans l'ordre après tout ces efforts et j'ai pu faire pratiquement tout mon programme....

Et ce matin, mon Baptistou, me remonte le courrier et voilà qu'il me tent une enveloppe marron ?????? Rhoooo mais qu'est-ce que c'est ????

En plus, ça fait un bruit bizarre à l'intérieur !!!!! les enfants étaient tout excités... et moi très curieuse.... je retourne l'enveloppe et je vois qu'elle vient de Domi/Abbygaelle....
cadeau abby

Ses présents m'ont beaucoup touchés et m'ont fait un plaisir fou.....
Merci Domi, ton geste me touche énormèment

Voyez un peu ce que j'ai reçu..... tout d'abord un paquet dans l'enveloppe...

cadeau abby2Puis ouverture du paquet qui en réalité est un petit sac....
cadeau abby3
cadeau abby4
le petit sac contenait un très gentil mot de Domi et une cartonnette (désolée si je me trompe de mot...) et un pinkeep très mignon qui trouvera sa place sur sur la clé de ma vitrine dans le salon.

Encore un énorme merci ma Domi.....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Notre Domi est une fille vraiment très très gentille, elle adore faire plaisir!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, elle est très gentille et je suis contente d'avoir réussi à lui rendre la pareille.<br /> Gros bisous neigeux mais pleins d'amitié.<br /> <br /> <br />
P
<br /> de beaux presents signes d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, signe d'une belle amitié......comme quoi, le net peut nous faire rencontrer des personnes formidables et très gentilles....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhooooooooooooooo comme c'est joli tout ça. Tu es très gâtée. Par chez nous aussi ca neige fort, du coup pas d'école cet aprem voir demain pour les petits. On es mieux au fond de son lit comme tu<br /> dis.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh oui, Domi m'a gâtée....<br /> Ah ça c'est sur, au fond du lit sous la couette, ça va bien.....profites en bien car dès que tu mettras le nez dehors, tu auras bien froid..... brrrr......<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Vi ma grande, c'est bien une cartonnette, superbe d'ailleurs, c'est très sympa tout ce que tu as reçu bzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça va alors, je n'ai pas fait de gaffe.....oui mes cadeaux sont supers jolis, j'adddooorrreeeeee......<br /> Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est adorable ! Les coloris sont très jolis !<br /> Bonne soirée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui tout est très joli et en plus il y a des chats sur le pinkeep, tout comme j'aime.<br /> La coquine c'est pour cela que l'autre jour, elle m'avait demandé ce que j'aimais... maintenant je comprend tout...<br /> Bisous. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien contente que ça te plaise<br /> et que ça arrive si vite<br /> La poste me dit douvent que les grosses enveloppes n'arrivent pas forcément.... tu parles, c'est histoire de te vendre un boite colisimo,<br /> Si je ne me suis pas trompée j'ai mis 3 petites pinces déco, 1 par enfants .<br /> <br /> Tu vas pouvoir faire ton réveillon maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci encore beaucoup pour tes présents.<br /> Oui c'est pour le coup marketing et l'argent que cela représente qu'ils te vendent leurs belles boîtes... mais pareillement mais envois sont arrivés dès le lendemain voire le surlendemain...<br /> Rhooo moi j'allais faire l'égoïste et les garder pour moi, les trois pinces !!!!<br /> Nous avons fait un très bon repas samedi soir et dimanche pour marquer le coup du réveillon mais mon mari était tellement claqué que nous avons fait quelque chose d'assez simple mais avec les<br /> bougies !!!!<br /> Gros bisous à toi aussi et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
S
<br /> au superbe cadeau quelle ta fais gros gros bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, c'est vraiment très beau, j'ai été gâtée....<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />